• Téléchargements ebook gratuits pour kindle touch Les nourritures terrestres - Suivi de Les nouvelles nourritures par André Gide

    Les nourritures terrestres - Suivi de Les nouvelles nourritures pan André Gide

    Téléchargements ebook gratuits pour kindle touch Les nourritures terrestres  - Suivi de Les nouvelles nourritures par André Gide

    Télécharger Les nourritures terrestres  - Suivi de Les nouvelles nourritures PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Les nourritures terrestres - Suivi de Les nouvelles nourritures
    • André Gide
    • Nb. de pages: 246
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782070361175
    • Editeur: Gallimard
    • Date de parution: 2007

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Téléchargements ebook gratuits pour kindle touch Les nourritures terrestres - Suivi de Les nouvelles nourritures par André Gide

     

    Overview

    Nathanaël, je t'enseignerai la ferveur. Une existence pathétique, Nathanaël, plutôt que la tranquillité. Je ne souhaite pas d'autre repos que celui du sommeil de la mort. J'ai peur que tout désir, toute énergie que je n'aurais pas satisfaits durant ma vie, pour leur survie ne me tourmentent. J'espère, après avoir exprimé sur cette terre tout ce qui attendait en moi, satisfait, mourir complètement désespéré. " Que mon livre t'enseigne à t'intéresser plus à toi qu'à lui-même, puis à tout le reste plus qu'à toi " (André Gide).

     

    Les clients ont également aimé: Descargar libros de italiano kindle LA ENFERMERÍA DE EMERGENCIAS: 50 RELATOS BREVES PARA PENSAR 9788413383422 de JORGE PRIETO GONZALEZ download link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :